FORMATIONS 2021 Institut Régional d’Expertise É...

500 CFA

Description

IREPCA FORMATIONS 2021
Institut Régional d’Expertise Économique et de Perfectionnement des Cadres Africains
Centre Panafricain Spécialisé en Études, Conseil et Expertise Macroéconomique
Booster l’intelligence des cadres Africains pour accroitre les ressources des États et des entreprises et créer la richesse pour développer l’économie
irepca_afrique@yahoo.fr - www.irepca.afrique.net LA DIRECTION RÉGIONALE EST SITUÉE A YAOUNDÉ AU CAMEROUN QUARTIER BASTOS (00237) 667 14 90 05 (00237) 670 44 42 93 AGENCE DE DOUALA - CITE DES PALMIERS APRÈS LA PHARMACIE
NB : EN RAISON DE LA PANDEMIE DE LA COVID-19 LE PROGRAMME 2021 DE FORMATION DES CADRES AFRICAINS CHANGE AVEC UNE PROGRAMMATION INDIVIDUELLE DES DATES DE FORMATION.
C'EST-A-DIRE QUE POUR VENIR EN FORMATION, LE PARTICIPANT DONNE LA DATE DE DÉBUT ET DE FIN DE SA FORMATION. LA PÉRIODE DOIT ÊTRE DE SIX JOURS POUR LA FORMATION D’UNE SEMAINE ET 10 JOURS POUR LA FORMATION DEUX SEMAINES. IL EST AUSSI POSSIBLE DE SUIVRE SA FORMATION EN LIGNE VIA L’APPLICATION ZOOM
INSCRIPTION A NOS FORMATIONS :
Nos formations s’adressent aux personnels et cadres de la fonction publique, des entreprises publiques et privés, des ONG et des institutions internationales en Afrique. Faites une demande de formation par email. L’institut va envoyer les informations complémentaires et les documents nécessaires pour votre inscription.
LA LETTRE D’INVITATION :
Il faut valider de votre formation par la Direction de votre entreprise ou Administration avant d’obtenir ce document. Sauf si les frais de formation sont pris en charge par vos soins.
HEBERGEMENT :
Il faut prévoir 20 000 FCFA par jour. Voyage, excursion, inclure dans les frais de séjour (facultatif).
ACCUEIL À L’AÉROPORT :
l’IREPCA est responsable de l’accueil des participants (es) à l’aéroport, la réservation des chambres et le logement sont à la charge des participants. Communiquez la date et l’heure d’arrivée du vol.
FRAIS D’INSCRIPTION A NOS FORMATIONS : 100 000 FCFA (Soixante dix mille francs FCFA)
VISA D’ENTRÉE :
Le VISA s’obtient à l’Ambassade de votre pays. Pour certains pays, il est possible de l’obtenir à l’Ambassade de France. Nous vous prions de prendre toutes les dispositions pour obtenir le VISA avant de vous déplacer. Les pays sous cités non pas besoin d’un visa pour entrer au Cameroun. LA RÉPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, LE TCHAD, LE CONGO BRAZZAVILLE, LE GABON, LE NIGERIA, LA GUINDÉE ÉQUATORIALE.
PAIEMENT DES FRAIS DE FORMATION :
Les frais de formation sont payés en espèce dès votre arrivée au lieu de la formation, par transfert et par virement ECOBANK. Il est important de préciser que les frais de formation doivent être payés avant le début des travaux de formation.
PROGRAMMATION DES FORMATONS :
Les formations peuvent être programmées à Yaoundé ou à Douala en fonction des dates qui vous conviennent. La Direction des Enseignements et des Programmes établira un programme en fonction votre emploi de temps.
THEME DE FORMATION :
En fonction de vos besoins, vous pouvez constater que certains thèmes de formations sont absents de ce programme. Communiquer vos besoins à la Direction des Enseignements et des Programmes elle prendra des dispositions y afférentes pour répondre à vos attentes.
Pr ABDOURAMAN MOUAMADOU ISA
Agrégé en Sciences Economies
Professeur des Universités Africaines
Directeur des Enseignements et des Programmes – IREPCA

Partager l'annonce

Localisation